Friday, February 17, 2017



8 comments:

Razz XY said...

Oh ye Gods, a beautiful redhead! It is so good to see a beautiful redhead!

Esta Noche said...

Razz, please get back to me by PM. I accidentally deleted your email (an email address).

Esta Noche said...

*and

joseph said...

Un roux, je touche mon genou, et je verrai mon chou ; d'où présage!

Saxo said...

Toute la splendeur d'un incendie sur une neige blanche!
Une merveille!!!

Esta Noche said...

Qu'en termes élégants ces choses-là sont dites !

JiEL said...

Quel bel oiseau de feu.

Feu qu'il saurait bien allumer dans l'âtre de mon cœur.

Mon rêve de savourer la peau d'un rouquin aussi joli.

Il porte bien son «Tommy Feel-my-Finger»....

Saxo said...

La langue française est très riche!
Et face à ce si joli garçon, il faut bien retranscrire son émotion...