Monday, March 20, 2017



10 comments:

JiEL said...

Superbe plante verte....

Esta Noche said...

Ces chaises en osier...

JiEL said...

Je me disais aussi que vous n'«osiez» pas parler de la superbe plante assise dans cette chaise végétale.....

Vous osiez nous le présenter de façon si désinvolte qu'on sent d'emblée nos tige végétales croitre instantanément...

Nul besoin d'engrais ici....

chrisbard said...

Retenez moi, je n'en peux plus !

JiEL said...

@Chrisbard,

Ne vous retenez plus....

Que nous diriez-vous si vous «osiez» parler davantage?

N'ayez pas peur de vous planter, on est un peu tous végétaux à la vue de cette plante bien affalé dans son siège.

chrisbard said...

JiEL, heu... bah ça y est en fait, je n'ai pas pu me retenir, je me suis fait des trucs bizarres avec ma main...

joseph said...

il me regarde d'un fauteuil , quel dommage que ce ne soit pas d'un vrai!( plaisanterie belge?)

Esta Noche said...

Fauteuil en osier ou en rotin ? J'avoue que je ne fais pas la différence. :(

Esta Noche said...

Ou est-ce du bambou ?

chrisbard said...

Esta Noche, en tout cas, c'est nous qui avons le bambou !