Sunday, April 16, 2017













7 comments:

JiEL said...

Celui avec son «marcel» gris où pointent joyeusement ses jolis mamelons me titille pas mal.

Sans parler de sa «grosse bosse» qu'il avance avec la main comme pour nous montrer qu'il est mur pour l'aventure intime.....

Esta Noche said...

Bulges and dick prints: the usual thirst traps, the usual suspects. :)

chrisbard said...

The usual suspects, l'un des plus beaux thrillers que j'ai vu. Le réalisateur nous ment du début à la fin, et la conclusion nous laisse pantois. A chaque visionnage de ce film, on se fait avoir. Que tout ceux qui n'ont pas vu ce film se précipitent pour le voir ! Ceci dit, la bosse du porteur du marcel me laisse perplexe, me semble peu vrai, mais je peux me tromper. Ce n'est pas de ma part quelque envie, car comme j'ai précisé sur d'autres site, je ne suis pas spécialement bien pourvu, mais je m'en fous complètement !

joseph said...

"En quète de citoyens en dessous de tout soupçon" c 'était presque ça non, le beau film italien avec Volonté et Volcan....au générique!

Esta Noche said...

Au-dessous du volcan ?...

chrisbard said...

Heu... non, pas vraiment, usual suspects est un film germano-américain réalisé par Bryan Singer.
Il faut vraiment le voir, chef d'oeuvre absolu ! Pas loin d'ailleurs du chef d'oeuvre, le choupinou de la photo 2 !

joseph said...

non , "enquête sur un citoyen au dessus de tout soupçon" avec Gian Maria Volonte et Florinda bolkané