Monday, April 03, 2017


Et ne nous délivrez pas du mâle











13 comments:

Hot guys said...

Adorable, like... So cute! :)

joseph said...

Oh, vous le distingué bilingue et musicalement à la hauteur, connaissez- vous la version de Greg Lake à ce sujet "Hallowed be thy name"? et je vous fais quitte des droits d'auteurs ....

Esta Noche said...

Non, je n'ai aucune culture musicale. J'ai fait du piano pendant un an et si mon prof avait été plus costaud et moins âgé, il aurait sans doute jeté le piano et l'élève par la fenêtre (voir cours de violoncelle dans un Woody Allen dont le titre m'échappe...).

Saxo said...

Malaise sur la première photo...
(maigreur, rescapé, camp de concentration)
brrr...

Esta Noche said...

C'est vrai. Un peu de sport ne lui ferait pas de mal.

chrisbard said...

Non, ce garçon est un peu maigre, mais souvenons nous, un bon étalon se doit d'être un peu maigre...

Saxo said...

Désolé mais sa tête me fait peur!
Je n'aimerai pas me réveiller et voir ce visage en face du mien...
On peut être svelte et pas décharné!
Marre du style "Je reviens d'Auschwitz"

Esta Noche said...

Juste pour votre info : cette photo (celle de ce garçon maigrelet) a été la plus downloadée hier sur le blog... Personnellement, je le trouve vraiment trop maigre. Je n'ai posté cette photo que parce que son visage me séduit et que j'aime la composition de l'ensemble...

Saxo said...

J'en tombe de ma chaise!

chrisbard said...

C'est vrai que ce garçon est un peu maigre, mais il est jeune, donc il a largement le temp de prendre du poids, horizon de l'âge venant dont personne n'échappe. D'autre part, je pense que c'est l'éclairage qui rend si visible ses côtes. Je suis comme Esta Noche, son visage est très attirant, envoutant, moi, il ne me déplairait pas de glisser ce garçon dans ma couche pour faire avec lui des trucs pas trop catholique, et me réveiller au matin en regardant son visage. Nettement mieux que de dévisager mon morne oreiller...

joseph said...

Pourquoi jeter le piano , il n'y était pour rien le pauvre si vous manquiez quelques touches!

Esta Noche said...

Joseph, je faisais allusion à une séquence du film "Take the Money and Run" (voir extrait sur YouTube, à 2'50")...

Esta Noche said...

(début de la scène concernée à 2'44, en fait...)