Wednesday, May 03, 2017


pinker, pinker than paradise




































2 comments:

JiEL said...

Haaaaaaaaa! C'est tits cuties de surfers américains....

Ils font rêver...

Il y a deux jours, passait à la télé le film RIDE(2014) avec un fond de surf et le «gorgeux» Brenton Twaites comme un des deux acteurs principaux.
http://www.imdb.com/title/tt1930463/?ref_=nv_sr_8

Je m'attendais à plus, à plus voir le beau body de Brenton mais, malheureusement je suis resté sur ma faim car le rôle de sa mère fut plus en évidence.
Malgré tout, Brenton a bien enjolivé ce film sur la relation fusionnelle mère/fils dont le fils se bat pour y échapper.

chrisbard said...

Le premier en CK, une pure merveille ! Heu... j'ose une plaisanterie stupide, le 5, c'est de l'eau ou il était en manque depuis des mois, et on a le résultat de heu... enfin, vous voyez ce que je veux dire...