Wednesday, May 31, 2017

















3 comments:

JiEL said...

OMG!

Vous allez finir par nous rendre «rouge» de honte à nous présenter autant de «tentations» diaboliques.

Dès le premier angelot, on notre vue est inondée de formes suggestives qui crèvent nos yeux et font éclater nos slips....

OUFFF !

chrisbard said...

JiEL, éclater nos slips, pour toi peut-être, moi je n'en porte jamais, c'est plus pratique pour dégainer !

JiEL said...

@Chrisbard,

C'était une façon de parler car, en toute intimité, je suis à la retraite depuis janvier 2011, le plus souvent chez moi dans mon grand 6 et demi, et je ne porte que de grand «boxers» qui lui laisse toute latitude d'aller à sa guise.

Alors on loge presqu'à la même enseigne.
Quand il fait chaud, car oui il arrive en été qu'il fasse très très chaud au Québec, je vis nu alors......

Donc c'est plus dangereux pour les désastres en humectant trop mon clavier d'ordinateur... LOL!!