Wednesday, June 07, 2017

Landon Price by Brent Chua for Vanity Teen













8 comments:

JiEL said...

OMG! OMG! OMFG!

I could surely «LAND ON» this so gorgeous little blondy guy's body.

There would be no PRICE to pay for it.

Again, your post is getting me one more step toward HELL...

joseph said...

Je rêve d'une campagne électorale où toutes les affiches offriraient du rêve aux électeurs plutôt que des slogans dont on sait qu'ils ne sont que poudre aux yeux ...

Esta Noche said...

Je craque rarement sur les blonds, mais ce beau gosse ferait craquer n'importe qui...

chrisbard said...

Oui, mais bon, faut faire une quête pour lui acheter un nouveau Jean, celui qu'il porte me semble assez usé !

chrisbard said...

A JieL et aux autres, déjà, merci de m'avoir enseigné ce que veut dire OMG.
Je veux aussi ajouter, dans les films que l'on dit "osés", Anglo-Saxon ou Canadien Anglais, on voit les mecs hurler quand ils jouissent, "oh my god " ! En France, à l'inverse, il ne viendrait à l'idée de personne, hommes, femmes, hétéros, homos, bis, au moment fatal de hurler "oh mon Dieu ! ". D'ailleurs si l'envie nous en prenait, le/la partenaire, même le/la plus férocement athée, nous prendrait pour légèrement zinzin !
Ceci n'est pas une critique, mais une comparaison des cultures, "oh my god" n'a sans doute aucunement la même valeur que pour nous Français que "oh mon Dieu !", même, one more time, si l'on est férocement athée (ce qui est mon cas). Même encore, si je me fais des trucs pas très catho avec ma main, et donc seul, quand mon plaisir se déchaine, je crie, oui, mais je crie, entres autres "oh putain que c'est bon !"

joseph said...

chrisbard , il fut un temps où en France circulait cette plaisanterie à propos du Général : Mme de Gaulle l'ant surpris en tenue légère s'écria " Oh ,Mon Dieu" et le Général de lui répondre " Dans l'intimité ,appelez moi Charles! "

chrisbard said...

Très bon ! Une autre, que je trouve assez savoureuse. Trois mères prennent le café et parlent de leurs fils, la première dit : moi, mon fils est évêque, et quand les gens le voient, ils disent "monseigneur", la deuxième dit : moi mon fils est cardinal, et quand les gens le voient, ils disent "éminence", la troisième reste coi. Alors ? Disent les deux autres. Et bien, moi, mon fils est stripteaseur, super bien gaulé, et quand les gens le voient, ils disent, "oh mon dieu !".

JiEL said...

@Chrisbard,

Ici au Québec on peut jouir en disant "Ho mon dieu" lors d'une jouissante relation...

Maintenant j'ai trouvé une petite coquille qui va comme ceci:

COMMUNIQUÉ DU VATICAN
Nous informons les croyants
Qu'être au lit, à poil,
avec quelqu'un et crier
Oh Mon Dieu! Oh Mon Dieu!
NE SERA JAMAIS
considéré comme une prière.