Wednesday, June 21, 2017



5 comments:

JiEL said...

Superbe «planche»....

Je parle de ses abdos de «béton»....

J'adore ces «shorts» et la bosse dedans...

Bon, je fifile...

chrisbard said...

JiEL, la gourmandise est un vilain péché !

joseph said...

Juste une question d'équilibre mais si son fil d'Arian est à la taille de l'effilochage de son short , on va pouvoir visiter des labyrinthes sans fond!

JiEL said...

@Joseph, vous êtes divinement subtile et tentateur comme ce beau planchiste qui, on l'espère, ne fait pas la planche au lit....

@Chrisbard, je ne suis pas à un péché près: j'ai déjà une place réservée en enfer alors.... Un de plus ou un de moins.....

joseph said...

JiEL l'enfer étant pavé de bonnes intentions vous avez encore de la marge ..à suivre pour rejoindre tous les politiciens!