Wednesday, June 28, 2017


Finally!!!



It’s official: Germany will vote on same-sex marriage.

The bill, which would give same-sex couples full marital rights and the ability to adopt children, was added to the agenda today after a vote.
With Chancellor Angela Merkel indicating that she will make the vote one of conscience, rather than one divided along party lines, the bill is expected to pass comfortably.

EHE FÜR ALLE - Jetzt!

2 comments:

JiEL said...

Quand on constate que plusieurs pays «civilisés» joignent le club des états où être gay (LGBT) est un DROIT et ce droit est lié à TOUS les autres droits du citoyen du même pays, on ne peut que voir toute l'évolution de ces sociétés vers la LIBERTÉ des individus peu importe leur statu de vie.

Encore là, les pays «ultra religieux» (j'inclus ici les USA..) sont encore au moyen âge et continuent leur guerre anti-gaie niant aux LGBT ces mêmes droits que leurs citoyens «standards».

Je lis des blogs d'américains gais et ils sont encore plus anxieux maintenant que les «ultra religieux» sont au pouvoir à Washington et encore plus concerner en pensant à ce «Néron» de «Trumpty Dumpty» est à la Maison Blanche.

Ce président est entouré de ces hommes qui, par le passé, ont sans vergogne critiqué et banni les LGBT ce qui augure mal pour leur droits et libertés dans l'avenir.

Faut visionner le documentaire fiction «When We Rise» pour constater l'évolution en «yo-yo» des droits des LBGBT aux USA depuis Stone Wall en juin 1969 à nos jours.

Certes les pays musulmans sont TRÈS intolérants et même cruels envers les gais, mais aux USA, c'est à peine moins pire où le «gay bashing» est, dans certains états, toléré pour ne pas dire encouragé par des pasteurs ultra religieux.

Esta Noche said...

Je suis content pour mes amis allemands, qui méritent de sortir de cette zone de non droit. Depuis le trépas de la République de Weimar, l'Allemagne a un gros retard à rattraper en matière de droits des homosexuels. Les plaques mémorielles dans les lieux de persécution sont une chose, l'égalité des droits au quotidien en est une autre. Ehe für alle!