Wednesday, July 12, 2017

















5 comments:

JiEL said...

OMG!

Encore des temptations à faire de grosses folies..

Le beau mec qui ouvre son aisselle dans la douche (ph-03) me donne des envies que je ne pourrais vous décrire sans être trop grivois...

Le cuty (ph-07) qui se rase je ne sais quoi pourrait me barber n'importe quand, n'importe où... Je lui passerais bien un savon.
ET, ET ses tites zoreilles me damneraient à coup sur.

Vlan, ne voilà déjà aux portes de l'enfer....

Esta Noche said...

Attention aux anglicismes, JieL ! C'est "tentation" en français, et non "temptation" ! Un peu de respect pour notre belle langue française, que diable ! :)

Esta Noche said...

(Je sortirais bien avec le numéro 2.)

JiEL said...

LOL! Quand j'ai mis mon commentaire ce «matin» j'arrivais d'une grosse prise de sang pour mon diabète.

ET comme je suis bilingue depuis l'âge de 4ans (donc depuis 62ans) il peut m'arriver à l'occasion de mêler les deux langues à défaut de ne pas pouvoir le faire avec un de ces beaux tits choupinous...

Désolé: errare human um est.

joseph said...

et pourtant parfois les poils font mousser et la mousse tache ...