Monday, July 10, 2017


bird's-eye view


6 comments:

JiEL said...

ET si!
Et si ces pieds étaient les miens......

Esta Noche said...

Wishful thinking - again. :)

Esta Noche said...

J'ai bien l'impression que ce slip EVA (pour "extravehicular activity" ?) dissimule un début d'érection, non ? Me trompé-je ?

JiEL said...

E pour Emporio et A pour Arnmani non?

Je dirais plus E pour ENGORGÉ et A pour AVALES-moi le tout....

Bon je divague là... Comme toujours, je suis un pied dans l'enfer...

Esta Noche said...

Oui, c'est bien le logo de Emporio Armani, mais il ressemble furieusement au sigle de la NASA : EVA pour ExtraVehicular Activity, i.e. "sortie extravéhiculaire" ou sortie en scaphandre dans le vide spatial (y compris sur le sol lunaire). On sent bien sur cette photo que quelque chose a envie de sortir de ce sous-vêtement... LOL

joseph said...

Oiseau du paradis?