Friday, July 28, 2017


Augusta Alexander (via Instagram)

















8 comments:

Esta Noche said...

Dans la série "On se fait du mal", voici Augusta Alexander...

JiEL said...

Haaaa! Ce «mâle» qui nous fait tant de bien.....

joseph said...

Oralement, votre titre prend une connotation assez sensuelle...

Esta Noche said...

N'est-ce pas ?...

JiEL said...

Quel corps d'Apollon ce jeune homme....
Le rêve de bien des envies sensuelles.

Esta noche est un diable tentateur toujours à nous mettre sur le chemin du «mâle»...

Faut se le dire, le mal bien fait ne fait jamais bien mal...

Ici ce «mâle» bien fait nous fait bien souffrir d'envie(s).

Esta Noche said...

Ce garçon est viennois (en Autriche). Quel specimen !

JiEL said...

Évidemment, Vienne est en Autriche. ;-)

Que ce beau mec «vienne» vers moi que «je triche» mon vœu de chasteté et il m'entraînerait facilement dans une valse de plaisirs interdits.

Ad-vienne que pourra.

Esta Noche said...

@ Jean-Luc : je précisais le pays car nous avons une pléïade de "Vienne" en France (aussi courant que "Huntsville" aux US of A).