Saturday, July 15, 2017


French model Charles-Laurent Marchand (via Instagram)











8 comments:

JiEL said...

OMG!

Que je ne «marchanderais» pas longtemps pour qu'il saute dans ma vie.....

La dernière photo a un «air connu», n'est-ce pas ?

Esta Noche said...

Garçon de rêve (qui arrive en deuxième place dans mon Panthéon actuel - tu me comprends LOL) et qui ne me séduire !

joseph said...

Plonger à perdre la tête est ce bien raisonnable?

JiEL said...

De «l'or en» barre ce bel ange...

Esta Noche said...

La jeunesse n'est jamais raisonnable, Joseph :)

Esta Noche said...

@ JL : L'incarnation de mes fantasmes.

joseph said...

croyez- vous que la vieillesse le soit plus , moi j'en doute et tant mieux!

Esta Noche said...

Oui, vous avez raison. Il n'y a pas d'âge pour être irraisonnable.

Je craque complètement sur ce garçon, moi... Ca devient sérieux...