Sunday, July 09, 2017


YOUNG, GAY AND ILLEGAL - Then & Now

The 78-year-old Percy and 13-year-old Louis appear in a new video that was released to coincide with the 50th anniversary of the decriminalization of homosexuality in the UK.
Percy tells Louis what it was like to live in a time when being gay was a crime...
"You always had a slight suspicion that something could go wrong so you were never 100% at ease."
Responds Louis:
"It amazes me how they could even just say for loving someone, you could be arrested. That completely shocks me."




4 comments:

JiEL said...

Malheureusement je ne peux pas visionner la vidéo mais d'après le texte, toujours étonnant de constater l'ignorance historique de notre jeunesse.

Si ils vivent dans ce monde où on accepte l'homosexualité, c'est parce qu'avant EUX il y a eu des gens qui se sont battus pour ces Droits et Libertés des LGBT.

Nombreux sont morts dans les années 80, 90, parce qu'on ne levait pas le petit doigt en recherche contre le SIDA. Sans oublier ces cas de «gay bashing» de partout, cette haine attisée par une religion qui prônait une loi «naturelle» supposément basée sur les «Saints Écrits»,.

Tant que la «HAINE» aura le dessus sur l'AMOUR, tous les LGBT de ce monde seront en danger.

Ceci, nos «jeunes gâtés» ne le savent pas et sont dans l'ignorance de la fragilité de leurs «DROITS». On a beau vivre à l'ère des communications, de l'internet instantanée etc... les jeunes ont la vue courte devant leurs écrans qui leur cachent la réalité ailleurs.

Esta Noche said...

Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas accès à la vidéo car elle est sur YouTube.

Voici le lien direct, si ça peut t'aider : https://youtu.be/yOXKf_nPWpk

J'espère que ce n'est pas encore une histoire de copyright à la con ! YouTube me TAPE sur les nerfs avec leur politique totalement archaïque, débile et surtout incompréhensible. Je me suis déjà fâché tout rouge avec eux, mais ils m'ont menacé de bloquer mon IP et de fermer mon compte si je continuais de les insulter. Je profite de l'occasion qui m'est ici donnée pour dire et répéter que je les EMMERDE ! (Explications sur demande.)

JiEL said...

Merci de tes généreuses explications mais j'ai le même ennui avec le site «AOM» où je ne peux plus lire les vidéos.

Même en utilisant Firefox, rien n'y fait.

C'est bien beau l'internet mais des fois, ça dérape..

Esta Noche said...

Problème de navigateur, donc. Je n'utilise plus Firefox depuis une éternité en raison des nombreux bugs qu'il génère.