Monday, August 14, 2017



what a lovely way to burn!

9 comments:

JiEL said...

Dans un monde gai idéal où on serait TOUS jeune, musclé et HOT!

Esta Noche said...

Oui, je suis d'accord : c'est un peu une image d'Epinal et je sais que pas mal de gens se rebellent contre ces stéréotypes prétendument excluants. Je ne partage pas cette rébellion, d'autant moins que l'amour (contrairement à la queue) est aveugle et que lorsque Cupidon décoche ses flèches, il ne vise pas forcément la perfection physique, l'image d'Epinal ni l'incarnation des fantasmes corporels gay. Donc, rêvons, délectons-nous de ce qui nous fait plaisir.

JiEL said...

Plaisirs désormais inaccessibles pour moi qui est «vieux» (66ans 1/2) et hors normes de ce monde gai.

Sans barbe en plus et totalement pas poilu, je ne suis pas à la mode du jour en plus.

joseph said...

JiEL ne soyez pas pessimiste à ce point , que devrais-je dire, moi qui frise la septantaine (enfin 69 est déjà tout un programme en soi) ; et pensez à tout ce qui traversa les grands esprits de don Quichotte , pour son inaccessible étoile, Docteur Faust et sa Marguerite, Verlaine et son Rimbaud et plus proche Jean Cocteau et son juvénile amant magnifique Jean Marais! Des jeunes en shorts, attirés par les hommes d'âge mur mais d'une culture si vaste qu'elle leur permet toutes les conversations sur de multiples sujets, cela existe , il faut juste savoir être patient et c'est dur parfois quand on se croit atteint par une limité d'âge....mais comme dans les fables de la Fontaine, ne croyez pas un seul mot de ce que je vous raconte puisqu'il s'agit de fable!

Esta Noche said...

Chaque twink a son daddy !

JiEL said...

@Joseph,

Je comprend et j'apprécie bien vos belles paroles mais faut vivre à Montréal, ville ouvertement amie aux LGBT, pour saisir qu'ici passé 50ans et même 40ans, on a peu d'espoir de trouver le véritable Amour.

Contradictoire dans une ville si ouverte d'esprit pour constater qu'il n'y en a que pour les plus jeune. Société de consommation et monde «glamour» où la jeunesse est en vedette.

Certes il y a des jeunes hommes qui peuvent être attirés par des hommes matures (j'ai des couples d'amis qui ont une grande différence d'âges: ex, Serge 66ans et Daniel 37ans qui sont marié depuis 2009 mais qui se sont connus en 1999) mais moi, j'arrive pas à intéresser quelqu'un de bien.

Alors mon espoir est bien minime.

J'ai été déçu et fortement blessé quand en 2011 mon «chum» de 37ans m'a trompé avec un «mature» de 70ans en me contant des balivernes.
Il était TOUT à fait le genre que j'aimais: cultivé et avec un Qi de 187 et ++ MAIS il était menteur... Alors je fus d'autant plus meurtri quand il me disait être amoureux et vouloir me marier...

Un cœur blessé est difficile à recoller.

joseph said...

JiEL , auriez vous omis de lire ma dernière ligne? Quant au QI, quand le substituera t'on au QE pour que j'obtienne alors un bon score?

Esta Noche said...

@ Joseph : Cela implique de mesurer les deux.

JiEL said...

@Joseph,

J'avais bien lu mon cher mais dans toute fable, il y a un gros fond de vérité et de faits vécus.