Wednesday, September 20, 2017













8 comments:

JiEL said...

No.1 des aisselles à saliver et explorer...

No.4 un beau tit blondinet à déguster en nature....

Esta Noche said...

- On ne sait lequel choisir... Je les goûte parce que c'est offert de bon coeur.

Saxo said...

C'est mignon cette blouse rose gansée de bleu!
çà se fait pour homme?

Esta Noche said...

Mon dieu, Saxo, vous allez nous relancer le débat du débardeur !!! :)

Content de vous revoir sur ce blog ! :)

(Et j'adore ce débardeur rose gansé (je ne connaissais pas ce terme) de bleu !)

Saxo said...

Très pratique la poche pour le gel et la capote!!!

JiEL said...

Hé oui, @Saxo,

Encore des différences de «dialectes» car ce que VOUS appelez «débardeur», nous ici au Québec on appelle ça une «camisole».

Pour nous, le «débardeur» c'est ce chandail (pull pour vous SIC!)en tricot sans manche (qu'on porte par dessus une chemise. Je portais des débardeurs autour de 1975 alors à la mode ici.

En anglais la «camisole» a deux noms: «tanktop» car elle était portée par les soldats de chars d'assaut. Ils la nomment aussi «wife-beater» (batteur de femme) car ce sont ces méchants maris qui en portaient souvent.

Encore une fois on étale nos différents en langue française.

Le débat est lancé... LOL!

S said...

Attention "Marcel" va bientôt arrivé...

joseph said...

J'apprécie surtout le retour des tons "pastel"