Friday, May 07, 2021

 



5 comments:

JiEL said...

MERRRRRRRRDE !

Là on est suspendu à ses....... ZUT!

Comme on dit ici «une agace pissette» RE ZUT ! :-(

Esta Noche said...

Oui, je sais, c'est frustrant... Mais en même temps... Comme disait Guitry (plagiant, je crois, Clémenceau), "le meilleur moment dans l'amour, c'est quand on monte l'escalier."

JiEL said...

En visionnant ce trop court vidéo on en est qu'à la première marche et déjà le désir monte, lui....

Mais quelle bombe et, encore, me rappelle ces voyages en autobus avec des étudiants pendant nos journées blanches l'hiver pour aller au ski à la montage et les journées vertes presqu'aux vacances en juin pour se rendre au parc aquatique. Là je vous laisse deviner et rêver de ce qui s'amusait dans les manèges de ce parc. Fiers de se montrer en maillots et surtout fiers de leurs corps d'ados légèrement musclés.

Ils avaient entre 13 et 17ans jeunes athlètes et souvent plus poilus que moi.

Esta Noche said...

C'est marrant, j'ai des souvenirs identiques de cars allant au ski, mais là, c'était moi l'ado... Beaucoup de souvenirs, certains agréables, d'autres douloureux...

joseph said...

je me souviens de pareille scène dans ma voiture quand nous nous étions trompés de route pour rejoindre le terrain de foot et que les trois équipiers que j'emmenais avaient enfilé leurs équipements pour débuter le plus tôt possible la partie (au volant j'avais bien du attendre les vestiaires ....)