Saturday, June 05, 2021

 
























10 comments:

Esta Noche said...

On pourrait l'enrôler pour notre croisière car j'ai l'impression qu'il tient bien la barre.

JiEL said...

O queue oui!
Il a la barre bien droite comme l'aiguille de la boussole qui indique le nord, lui nous montre bien qu'il pourrait perdre son nord sous nos tendres et actifs attentions.
Avec se joli minoi et plus, mon compas devient pas con mais complètement déboussolé.

On devra se le partager comme garçon de chambre.

joseph said...

Euh, il n'aurait pas sauter quelques étapes dans son ascension ?

JiEL said...

@Joseph,

Aucunement car à son âge on saute les étapes assez rapidement voir même à la vitesse de la lumière.

Pour avoir déjà eu certaines expériences intimes avec de jeunes mecs comme lui avant la pandémie, je peux vous confirmer qu'ils atteignent vite une belle rigidité au moindre «geste» ou désir.

Sauter les étapes mène vite à se sauter dans le lit et se sauter l'un l'autre sans grand préambules.

joseph said...

...et pourtant il me semble que une des lois de Newton le ramène à la réalité! (clin d'oeil à une émission qui me donne beaucoup de plaisir éducato- comique :" Science of stupid ! "

JiEL said...

Oui, la fameuse loi F=MA est de mise pour tout objet sur un corps céleste assez gros pour l'attirer.

Cependant, par expérience ces beaux jeunots vont souvent à l'encontre de la loi de Newton et la défie même pendant des heures....

joseph said...

mais quand la science s'invite avec une belle progression géométrique , pourquoi bouder le plaisir qui se fait long et dure ....

Esta Noche said...

@ Joseph & JiEL : E pur si muove!

JiEL said...

@Esta Noche,

Traduction SVP pour moi si ignare en langues.

@joseph,
J'ai fait tout mon secondaire en «Sciences Maths» avec des cours en physique, chimie, géométrie plane et analytique sans oublier l'algèbre etc.

La définition de l'érotisme pourrait se dire comme suit: un ensemble de courbes qui transforme l'oblique à la verticale.

En physique il y a la loi de la relativité d'Enstein dont on peut dire que tout est relatif à celui qui vit dans un espace-temps particulier.
Celui ci vit dans un temps particulier qui lui permet ces prouesses là alors que nous, nous sommes dans un espace temps où on a plus cette relativité rigide mais bien un mollesse temporelle bien dure à vivre.

Esta Noche said...

@ JiEL : E pur si muove! = Et pourtant, elle (il) tourne. Galilée, expliquant, au risque de finir sur le bûcher, que la Terre tourne autour du soleil et non l'inverse, contredisant ainsi la doxa officielle de l'Eglise catholique.

Se dit également de certains cinéastes, notamment français (par exemple Claude Lelouch). Ils ne risquent pas le bûcher. Malheureusement.