Thursday, July 22, 2021

 




France :

Vaccination OBLIGATOIRE pour TOUS !


8 comments:

Anonymous said...

Absolument ! Les antivax sont des criminels. les français sont des veaux.

jos said...

à propos de flèchette : quel est le poison le plus redouté des LGBTI? le curare !

Esta Noche said...

MDR !

JiEL said...

@Jos, une vraie bonne blague. MDR!
Je suis P4 (plié en 4)

Pour la vaccination je suis pour que tous se fassent vacciner et ceux qui sont antivax, hé bien s'ils tombent malades qu'ils restent chez eux car ils sont anti science. Pas de vaccin, pas de ventilateur ou se soins.

Esta Noche said...

Pas de vaccin, pas de soins !

Esta Noche said...

Je refuse d'être reconfiné parce qu'une poignée d'imbéciles ignares et conspirationnistes rejettent la seule thérapeutique qui nous permettra de sortir de cette crise sanitaire.

jos said...

Juste une bête et dernière question du criminel : est ce qu'un médecin qui n'a plus vu un patient depuis six ans -patient qui n'a plus de ce fait coûter le moindre kopeck à la sécurité sociale - peut il encore être considéré comme le médecin traitant ? (En Belgique je n'ai pas obtenu une réponse de tous les organismes de santé publique et entre autre du centre de la communauté française de la vaccination , chacun renvoyant la question à l'autre )

Esta Noche said...

Je ne comprends rien à votre question, Jos. Reformulez-la, svp.

Quoi qu'il en soit, faites-vous vacciner si vous ne l'êtes pas déjà, et contribuez ainsi 1) à vous protéger 2) à endiguer (collectivement) cette saloperie de virus. N'attendez pas !!!

Dès le 1er août, le pass sanitaire (vaccination complète) sera OBLIGATOIRE pour consulter ce blog. (Test PCR non accepté.)